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Nos coordonnées

Comment prendre rendez-vous ?

Prendre rendez-vous à la Maison Médicale

L’accueil est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Pour vos rendez-vous : « Le plus tôt est le mieux »

Si votre situation nécessite un rendez-vous le jour même, téléphonez dès que possible au secrétariat : +32 81 21 24 42

Pour les rendez-vous non-urgents (contrôle, prise de sang, check-up annuel, demandes de prescriptions, vaccins, examens d’assurance,…), contactez l’accueil au +32 81 21 24 42 à l’avance pour fixer ce rendez-vous.

Un parking est accessible à 20m à la place des Tilleuls 
Nous vous demandons de vous y garer afin de ne pas déranger les voisins.

Visite à domicile

Les visites à domicile sont réservées uniquement aux personnes dans l’incapacité de se déplacer. Pour les visites demandée le jour même il est impératif d’appeler le secrétariat le matin car elles se font sur le temps de midi.

Vous avez besoin d'une prescription ?

Toute demande ou renouvellement d'ordonnance doit être adressée au secrétariat du lundi au vendredi et uniquement par téléphone au +32 81 21 24 42

Nous rappelons que les médecins se réservent le droit de ne pas donner de suite favorable à votre demande s'ils jugent que celle-ci doit faire l'objet d'une consultation.

Il vous est par ailleurs demandé de rassembler vos demandes de prescription pour 3 mois lors de votre consultation chez votre médecin généraliste. Cela réduit la charge de travail pour les médecins, les accueillantes et vous évitera d’être dans l’embarras.

En cas d'accord de votre médecin, votre ordonnance sera disponible dans les 48H à compter de votre demande, dans la pharmacie de votre choix (N'oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité !).

Petit rappel: Pour les demandes de documents administratifs, prenez-vous y à temps, ils ne sont pas prioritaire.

Centre de prélèvements

Prises de sang

Les prises de sang se font par un infirmier au centre le vendredi matin de 7h30 à 8h30 sans rendez-vous.

Il est impératif de vous munir de votre bon d’analyse ainsi que d’une vignette de votre mutuelle.